De nouveaux établissements pour les personnes âgées

Mots-clés : , , Fondation, Personnes Agées

Depuis le 1er janvier dernier, le secteur Personnes âgées évolue. A Strasbourg, un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), situé au coeur du quartier de la Krutenau, a rejoint la Fondation, la maison de retraite Saint-Gothard qui compte quatre-vingt-dix-sept lits. Les résidents et professionnels, tout en restant dans leur environnement, bénéficieront désormais de la dynamique de la Fondation.

A 200 km, vers la frontière luxembourgeoise, voici deux ans, la maison de retraite Saint-Joseph de Rustroff (EHPAD) rejoignait la Fondation. Aujourd’hui, sa voisine, la Résidence des Trois Frontières (résidence autonomie pour personnes âgées autonomes d’une capacité de cinquante-deux logements) la suit. Confiée à la Fondation, elle bénéficiera d’une direction commune avec l’EHPAD, et vient compléter le panel d’établissements et de services de ce secteur.

badge_mdr_stgothard

Maison de retraite Saint Gothard