Comment nous aider

Le monde se perfectionne, s’enrichit, offre des conditions d’existence globalement plus confortables… Mais il produit aussi des inégalités de plus en plus flagrantes. Nombreux sont les laissés-pour-compte, ceux que les aléas de la vie, la pauvreté, la maladie ou le handicap ont plongé dans la souffrance et la solitude. Attentive à ces évolutions de société, la Fondation Vincent de Paul initie régulièrement de nouvelles actions en faveur des publics en difficulté.

En faisant un don, une donation ou un legs à notre fondation, vous marquez votre solidarité avec les personnes les plus fragilisées et nous donnez les moyens de leur offrir une aide efficace.

Soutenez l’action de votre choix

La Fondation, reconnue d’utilité publique, reçoit avec reconnaissance vos dons, vos legs et votre I.S.F

Qui, selon votre choix, seront utilisés soit au service des malades, des enfants, des personnes âgées, des personnes en situation de précarité, ou affectés à des actions prioritaires et d’urgence.

« Nous vous remercions par avance pour votre générosité et pour l’aide et le soutien si utiles que vous pourrez nous apporter, pour répondre toujours mieux aux besoins des personnes les plus fragilisées »

Jean- Louis BONNET, Président