Merci à tous les donateurs !

Appel à la générosité, Enfance, Fondation, Personnes Agées, Santé, Solidarité

visuel remerciement dons_pour site FVDP

Entreprises, collectivités, associations et particuliers : nos équipes vous remercient !

Au nom de l’ensemble des salariés de la Fondation Vincent de Paul, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre appel et nous ont généreusement fait don d’éléments essentiels : plus de 9 000 masques de protection (au 24 mars 2020), mais aussi des gants, des surblouses, des chocolats, des fruits ….

Dans la lutte contre le COVID 19, la solidarité et l’entraide sont indispensables.

Merci de contribuer par vos dons à la protection des malades, des personnes fragiles et de nos équipes, qui sont à pied d’œuvre pour sauver des vies !

Les donateurs

• Entreprises et professionnels

Untitled design (1)

• Collectivités

ville hangebieten_redim

Et nous avons aussi une pensée particulière pour les entreprises qui ont choisi de rester anonymes, ainsi que pour les nombreuses personnes physiques qui sont venues nous apporter leurs stocks !