Aumôneries

La Fondation Vincent de Paul attentive à la dimension spirituelle de la personne, souhaite oeuvrer au service des personnes fragilisées dans le respect de leurs convictions religieuses.

Soutien moral et accompagnement spirituel, c’est être pour celui qui souffre une parole qui réconforte, qui console, qui libère

L’aumônerie Catholique:

Si vous désirez avoir de plus amples renseignements sur nos équipes d’aumônerie Catholiques, nous vous invitons à contacter :

Père Jean-Marie KUHN
à la clinique de la Toussaint
15 rue de la Toussaint
67000 Strasbourg
Email : jeanmarie.kuhn@free.fr

L’aumônerie est un service d’Eglise, d’une équipe composé de prêtres, religieux, de laïcs, qui souhaitent donner de leur temps pour servir et se rendre solidaire des personnes fragilisées, des familles et du personnel, en les accompagnant un bout de chemin en lien avec tous les acteurs de nos établissements.

L’aumônerie Protestante

Si vous désirez avoir de plus amples renseignements sur nos équipes d’aumônerie protestantes, nous vous invitons à prendre contact avec nos établissements.

Les autres communautés religieuses

Pour obtenir des renseignements concernant les autres communautés religieuses, nous vous invitons à contacter directement nos établissements.