Geneviève MOREAUX, directrice du secteur Personnes Agées

Mots-clés : , , Fondation, Personnes Agées

Geneviève MOREAUX a pris la direction du secteur Personnes Agées de la Fondation le 12 mars dernier.

Après une carrière de soignante en secteur sanitaire (infirmière de bloc opératoire puis cadre de santé IBODE), Geneviève MOREAUX a dirigé un EHPAD (établissement pour personnes âgées dépendantes) en Meurthe et Moselle puis intégré un grand groupe national gestionnaire d’EHPAD où, ces dernières années, elle a assuré plusieurs fonctions de responsable.
Avec la prise de fonction de Geneviève MOREAUX, le secteur Personnes Agées continue sa structuration autour d’une direction qui devra assurer sa coordination. Rappelons que depuis le 1er janvier 2018, ce secteur compte plus de 1 000 lits et places.
L’implication de Geneviève Moreaux dans les réseaux lui permet d’appréhender les évolutions du secteur sanitaire et médico- social et d’inscrire les établissements dans la complémentarité et la recherche de réponses innovantes. En réponse au Projet gérontologique 2017-2021 de la Fondation, la directrice du secteur souhaite « réussir collectivement à créer une communauté de directeurs en développant l’innovation organisationnelle au sein des territoires pour proposer des coopérations répondant aux besoins des personnes âgées fragilisées. »

La direction de secteur Personnes Agées se trouve à Montigny-Lès-Metz, sur le site de la Maison de retraite Sainte Famille.

Mme MOREAUX est joignable aux coordonnées suivantes :
Direction du secteur Personnes Agées
2bis, rue des Couvents 57950 Montigny-Lès-Metz