Hommage à Bernadette Wahl

Mots-clés : , , Fondation

Elle avait rejoint le bureau du conseil d’administration en 2016, après une carrière professionnelle, associative et politique déjà riche et engagée, Bernadette Wahl est décédée ce 19 juillet laissant tous ceux qui ont eu le plaisir de la côtoyer dans une grande tristesse.
Formée à l’école du scoutisme, professeur de philosophie et de lettres, membre fondateur, avec son mari André, de l’AAPEI de Strasbourg et présidente de l’UNAPEI pendant treize ans, ancienne élue de la ville de Schiltigheim, Madame WAHL était une grande militante et responsable associative, dont le parcours exemplaire a été couronné en 2010 par le grade de commandeur dans l’ordre de la Légion d’honneur.

Nous lui rendons hommage pour son engagement, son courage et son humanité et nous lui témoignons notre gratitude pour son investissement au sein de la Fondation jusqu’au bout de ses forces. A toute sa famille, nous présentons nos plus sincères condoléances.