Inauguration de la Plateforme partenariale médico-sociale de Haguenau

Enfance

Le 26 février à Haguenau (nord du Bas-Rhin), la Fondation Vincent de Paul, l’Association Adèle de Glaubitz, les services de la Protection Judiciaire de la Jeunesse et l’Association L’Azimut ont inauguré les locaux qui les réunissent : la Plateforme partenariale médico-sociale de Haguenau.

Le déploiement sur le territoire Nord Alsace de dispositifs complémentaires dans l’accompagnement d’enfants pris en charge par le Secteur Enfance de la Fondation Vincent de Paul, a amené la Fondation à implanter deux de ses services à Haguenau. C’est ainsi que les travaux réalisés sur le site du 13 rue Capito (école maternelle de l’Institution Sainte Philomène jusqu’en 1998) nous ont donné l’occasion de proposer à d’autres partenaires ou associations d’intégrer ces locaux.

Pour en savoir plus, consultez le dossier de presse