Mardi 17 septembre : Séminaire de réflexion « Habitat et personnes âgées en situation de fragilité(s), quels accompagnements ? »

Mots-clés : , , , Personnes Agées

La Fondation Vincent de Paul  et l’association Agir Multi Générationnel, en partenariat avec le Conseil Départemental du Bas-Rhin et la Ville de Strasbourg,  vous invitent à participer au séminaire de réflexion  »Habitat et personnes âgées en situation de fragilité(s), quels accompagnements ? » le mardi 17 septembre 2019 à partir de 13h30 à l’Hôtel du Département de Strasbourg.

Ce séminaire de réflexion abordera la question des solutions alternatives proposées aux personnes âgées dans le contexte de vieillissement de la population et des problématiques (éthiques, politiques, sociales, culturelles..) liées. Il s’appuiera sur des expériences déployées de part et d’autre du Rhin.

Consulter le programme