Solidarité : L’Escale recherche des outils de bricolage

Mots-clés : , Appel à la générosité, Solidarité

L’équipe de l’Escale St Vincent (secteur Solidarité) est à la recherche d’outils de bricolage.

En effet notre petite structure accueille des personnes de la rue malades et leur propose de reprendre des forces et de se soigner. Notre expérience nous a appris que pour prendre soin d’une personne abîmée par des années d’errance, il  est nécessaire aussi de réhabiliter l’ estime de soi  et valoriser les compétences. Pour cela nous nous appuyons sur la vie quotidienne, le jardinage, le bricolage, etc.

Démunis côté bricolage, nous sollicitons votre générosité afin de récupérer des outillages divers…  tout le nécessaire pour créer, réparer, restaurer, …

Il nous manque tout : marteaux, tournevis, clés, pinces, papier à poncer, scie, etc.

Si vous souhaitez faire un don à notre établissement, vous pouvez contacter l’équipe médico-sociale de l’Escale au 03 88 21 70 71 ou par mail : escale@solidarite.fvdp.org

Nous vous remercions par avance de votre soutien.

L’équipe de l’Escale St Vincent