Un Noël pour tous !

Mots-clés : , , , , Appel à la générosité, Solidarité
featured image

Vous aussi, soutenez le secteur Solidarité dans son organisation des fêtes de fin d’année.

Le Cada (centre d’accueil pour demandeurs d’asile) et la Résidence sociale Saint-Charles, deux des établissements du secteur Solidarité de la Fondation, accueillent et soutiennent des personnes isolées et des familles en situation précaire et difficile, dans l’objectif de les aider à se reconstruire et s’intégrer. À travers des dispositifs d’accompagnement et de logement, les familles ont la possibilité de se poser et de retrouver un équilibre. Parmi toutes ces personnes, nous accueillons chaque année de nombreux enfants.

Pour beaucoup de parents, les fêtes de fin d’année s’avèrent difficiles à vivre car elles peuvent souffrir d’isolement, d’exclusion et de manque de moyens. Aussi avons-nous à cœur d’offrir à tous, et en particulier aux enfants, des moments de partage et de joie en cette période de Noël.

Nous serons soutenus cette année par l’Agence Groupimmo de Schiltigheim et l’Association des commerçants de Schiltigheim (UCAS) qui organisent une collecte de jeux et jouets au profit des enfants accueillis dans nos maisons. En complément de ces cadeaux, nous offrirons des temps festifs : repas, spectacle, animation… pour lesquels nous avons encore besoin de votre soutien. Nous vous remercions d’avance pour votre générosité et vous souhaitons d’heureuses fêtes.

Faites un don en ligne en cliquant ici