SPECIAL MAG! MAG SPECIAL

Non classé
featured image

Vous l’attendiez tous et le voici qui arrive avec les beaux jours de mai. Non, pas le déconfinement, mais le MAG de la Fondation, plus que jamais le MAG de toute la Fondation, de toutes ses équipes, de toutes ses femmes et tous ses hommes.

En effet, vous êtes le thème principal de cette édition. Vous en êtes le sujet et l’objet. Comme vous le découvrirez, ce magazine relate tous les grands et petits moments que nous avons traversé durant cette période de crise sanitaire intense. Nous avons voulu mettre en relief l’incroyable engagement de tous les salariés au bénéfice de nos patients, nos résidents, nos usagers. Nousavons tentéde capter des images fortes et symboliques de ces situations de stress, d’angoisse, de fatigue.

Ce numéro rend hommage à votre implication, votre bienveillance, votre compétence professionnelle et humaine, votre courage face au danger imminent de ce virus inconnu et sournois.

Au vu des circonstances actuelles, nous avons décidé de diffuser exceptionnellement ce magazine de manière dématérialisée. Vous le recevrez ainsi sur votre poste de travail personnel ou celui de votre service, vous aurez la possibilité de le diffuser à vos amis et familles.

Bonne lecture!

Voir le PDF >>