Merci à tous nos donateurs et mécènes

featured image

 

Un élan de générosité a grandi et permis aux équipes et aux personnes accueillies de se sentir soutenues au quotidien, voire portées !

Au nom de l’ensemble des salariés de la Fondation Vincent de Paul, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre appel et nous ont généreusement fait don d’éléments essentiels et réconfortants : plus de 21 000 masques de protection (au 15 mai), mais aussi 40 000 gants, 4 000 surblouses et blouses, 12 000 surchaussures, des chocolats, des repas…
Des fonds ont également été collectés auprès d’entreprises et de particuliers pour soutenir nos équipes, financer l’achat de matériel d’urgence et répondre aux besoins des personnes accueillies.
Dans la lutte contre le COVID 19, la solidarité et l’entraide sont indispensables, vous l’avez démontré !

Merci de continuer à nous soutenir et de contribuer par vos dons à la protection des malades, des personnes fragiles et de nos équipes, qui sont à pied d’œuvre pour sauver des vies !

100% de vos dons seront dédiés à nos actions au service des soignants et des personnes fragilisées. La fondation, reconnue d’utilité publique, est habilitée à vous délivrer un reçu fiscal.