La mobilisation se poursuit et nous comptons encore sur vous !

Appel à la générosité, Fondation
featured image

Toutes les équipes, dans tous les secteurs, dans chaque établissement, d’un département à l’autre, ont été galvanisées par l’ampleur du défi à relever, et c’est pourquoi toutes, sans exception ont accompli des merveilles tous les jours. Et cela continue…

Les impacts du COVID 19 génèrent de nouveaux besoins pour réorganiser les espaces dans nos établissements (comme la pose de vitres en plexiglas) et adapter au mieux des prises en charge de qualité, et dans le respect de la dignité des personnes accueillies. Nous avons besoin de vous pour relever ces nouveaux défis !

100% de vos dons seront dédiés à nos actions au service des soignants et des personnes fragilisées. La fondation Vincent de Paul, reconnue d’utilité publique, est habilitée à vous délivrer un reçu fiscal.

visuel-la mobilisation-se poursuit2-FVDP