Visite de la préfète au centre de vaccination de la Clinique Sainte-Barbe

Non classé, Santé

Ce mercredi 27 août dernier, Josiane Chevalier, préfète du Bas-Rhin, s’est rendue une nouvelle fois au centre de vaccination de la Clinique Sainte-Barbe pour faire le point avec les équipes et en particulier sur la vaccination des adolescents en cette rentrée de septembre.

Aujourd’hui le centre de la Clinique Sainte-Barbe a dépassé les 110 000 vaccinations. Les équipes du Groupe hospitalier restent mobilisées sur ce sujet.

binary comment

De gauche à droite : Frédéric Leyret,directeur du GHSV ; Josiane Chevalier, préfète du Bas-Rhin; Geneviève Daune, journaliste DNA ; Christophe Matrat, directeur général de la Fondation ; Jean-Louis Bonnet, président de la Fondation ; Rafaëlle Van Poeck, responsable du centre de vaccination à la Clinique Sainte-Barbe.